Partager
 

acrofaciale Vitiligo

Le vitiligo ou leucoderme est une affection cutanée courante dans laquelle il ya une perte de pigment dans les zones de la peau et provoquer ainsi des taches blanches ou roses lumière irréguliers ou des patchs. La peau a une texture normale. Ceci est dû au mauvais fonctionnement des cellules responsables de la pigmentation de la peau, appelées mélanocytes. Le vitiligo peut apparaître à n'importe quel âge et peut affecter n'importe qui, malgré leur sexe ou l'origine ethnique. Près de 1-2% de la population mondiale a été affectée par le vitiligo. Même si c'est une maladie progressive, de nombreuses personnes ressentent années ou des décennies sans développer de nouveaux spots.

Acrofaciale Vitiligo est un type de vitiligo généralisé (le type Vitiligo plus communément acquise, dans lequel il ya une large propagation de taches blanches. Elle affecte principalement le visage, le cou et les proéminences osseuses des mains, des jambes, les aisselles et des muqueuses). Le terme Vitiligo acrofaciale correspond à la distribution courante de blanc laiteux ou correctifs rose clair dans lequel il se propage dans des zones limitées, loin du centre du corps. En acrofaciale Vitiligo les taches dépigmentées apparaissent principalement sur la tête, le visage, les mains et les pieds. Les personnes souffrant de vitiligo acrofaciale ont généralement beaucoup de détresse émotionnelle, car la maladie affecte les parties exposées du corps, qui devient socialement gênant.

Le vitiligo n'est pas contagieux en aucune façon. La cause exacte de cette maladie chronique de la peau n'est pas bien compris encore, mais il semble être le résultat d'une combinaison de facteurs génétiques, immunologiques, biochimiques et neurogène. Il est souvent, mais pas toujours, vu dans les familles. Bien que l'état ​​n'a pas d'autres effets connus sur l'organisme, les effets psychologiques et sociaux sont bien documentées.

Aujourd'hui, le vitiligo est une maladie qui se soigne, mais le traitement peut prendre un certain temps pour retrouver pigment, et repigmentation peut pas être à 100%. Il ya plus de recherches menées que jamais, aux États-Unis, en Europe et en Asie, les nouvelles technologies et la recherche sont changer les approches des médecins à la maladie. Il est considéré par de nombreux experts que la technologie génétique et biomédicale amélioration, nous allons voir une plus grande compréhension de Vitiligo, ainsi que des traitements plus rapides et plus fiables pour cela, et d'autres maladies auto-immunes très bientôt.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Acrofacial Vitiligo

Vitiligo or Leukoderma is a common skin condition in which there is loss of pigment from areas of the skin resulting in irregular white or light pink spots or patches. The skin has normal texture. This occurs due to the malfunctioning of the cells responsible for skin pigmentation, called melanocytes. Vitiligo may appear at any age and may affect anyone despite their gender or ethnicity. Almost 1-2% of the world population has been affected by Vitiligo. Although it is a progressive condition, many people experience years or decades without developing new spots.



Acrofacial Vitiligo is a type of Generalized Vitiligo (the most commonly acquired Vitiligo type, in which there is a wide spread of white patches. It mostly affects face, neck, and bony prominences of hands, legs, axillae and mucosal surfaces). The term Acrofacial Vitiligo refers to the common distribution of milky white or light pink patches in which it spreads in limited parts, away from the center of the body. In Acrofacial Vitiligo the depigmented patches mainly appear on the head, face, hands, and feet. People suffering with Acrofacial Vitiligo usually have a lot of emotional distress, since the disease effects the exposed parts of the body, which socially becomes embarrassing.

Vitiligo is not contagious in any way. The precise cause of this chronic skin disease is not well-understood yet, though it seems to be the result of a combination of genetic, immunologic, biochemical and neurogenic factors. It is often, though not always, seen in families. Though the condition has no other known effects on the body, the psychological and social effects are well documented.



Today, Vitiligo is a treatable condition, though treatment can take some time to regain pigment, and repigmentation may not be 100%. There is more research being conducted than ever before; in the U.S, Europe, and Asia, new technologies and research are changing physicians’ approaches to the condition. It is believed by many experts that with genetic and biomedical technology improving, we will see a greater understanding of Vitiligo, as well as faster and more reliable treatments for this, and other autoimmune conditions very soon.

order

 

 



Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter