Partager
 

Comment les gens peuvent faire face aux aspects émotionnels et psychologiques de vitiligo?

La maladie de la peau chronique du vitiligo n'est pas nocif médicalement ni physiquement douloureux, mais il peut être très dévastateur pour certains en souffrent en termes d'effets psychologiques et émotionnels. Surtout dans les pays comme l'Inde et d'autres pays du tiers-monde, ceux avec la maladie, principalement des femmes, sont parfois victimes de discrimination dans le mariage. Pour certains, le développement de Vitiligo après le mariage a également été les motifs de divorce.

Les taches blanches de vitiligo peuvent affecter le bien-être émotionnel et psychologique et l'estime de soi de toute personne, indépendamment de son / sa race et de culture. Les personnes souffrant de vitiligo sont susceptibles de subir un stress émotionnel, en particulier si la condition se développe sur les parties visibles du corps y compris le visage, les mains, les bras et les pieds, ou sur les parties génitales. Les adolescents, qui sont souvent particulièrement préoccupés par leur apparence, peuvent être bouleversés par le vitiligo généralisé. Certaines personnes qui ont le vitiligo se sentent déprimés, embarrassé, honteux, ou inquiet sur ​​la façon dont les autres verront eux et quel sera leur réaction.

Néanmoins, il ya plusieurs façons d'aider les gens à composer avec le vitiligo. En outre, il existe différents traitements disponibles qui peuvent réduire, camouflage, ou, dans certains cas, voire d'éliminer des taches blanches sur le corps de la personne. La chose la plus importante à faire est d'abord de trouver un médecin qui connaît bien le désordre et le prend au sérieux. Il devrait également être un bon auditeur et être en mesure de fournir un soutien émotionnel. Vous devez informer votre médecin si vous vous sentez déprimé, parce que les médecins et autres professionnels de la santé mentale peuvent aider les gens à faire face à la dépression. Vous devez également apprendre autant que possible sur les choix de désordre et de traitement afin que vous puissiez participer à la prise des décisions importantes au sujet de vos soins médicaux.

Une autre chose qui pourrait fonctionner pour un patient vitiligo faire face à son / sa condition est de parler avec d'autres personnes atteintes de vitiligo. Vous pouvez trouver des groupes de soutien des patients, des familles, et les médecins à discuter avec. Famille et amis sont une autre source de soutien.

Certaines personnes atteintes de vitiligo ont constaté que les produits cosmétiques qui couvrent les taches blanches à améliorer leur apparence et les aider à se sentir mieux. Vous pouvez avoir besoin d'expérimenter avec plusieurs marques de cosmétiques dissimulant avant de trouver le produit qui convient le mieux.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

How can people cope with the emotional and psychological aspects of vitiligo?

The chronic skin disorder of Vitiligo is not harmful medically nor physically painful, but it can be quite devastating for some suffering from it in terms of psychological and emotional effects. Especially in countries like India and other third-world nations, those with the disease, mainly women, are sometimes discriminated against in marriage. For some, developing Vitiligo after marriage has also been the grounds for divorce.

White patches of Vitiligo can affect emotional and psychological well-being and self-esteem of anyone, regardless of his/her race and culture. People suffering from Vitiligo are likely to experience emotional stress, particularly if the condition develops on visible areas of the body including face, hands, arms, and feet, or on the genitals. Teenagers, who are often particularly concerned about their appearance, can be distressed by widespread Vitiligo. Some people who have Vitiligo feel depressed, embarrassed, ashamed, or worried about how others will see them and what will be their reaction.

Nevertheless, there are several ways to help people cope with Vitiligo. Also, there are various treatments available that can minimize, camouflage, or, in some cases, even eliminate white patches from a personís body. The most important thing to do first is to find a doctor who is knowledgeable about the disorder and takes it seriously. He should also be a good listener and be able to provide emotional support. You must let your doctor know if you are feeling depressed, because doctors and other mental health professionals can help people deal with depression. You should also learn as much as possible about the disorder and treatment choices so that you can participate in making important decisions about your medical care.

Another thing that might work for a Vitiligo patient to cope with his/her condition is to talk with other people with Vitiligo. You can find support groups of patients, families, and doctors to discuss this with. Family and friends are another source of support.

Some people with Vitiligo have found that cosmetics that cover the white patches improve their appearance and help them feel better about themselves. You may need to experiment with several brands of concealing cosmetics before finding the product that works best.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter