Partager
 

Quels sont les symptômes et les signes de vitiligo?

Vitiligo (leucoderme) est une maladie de la peau dans laquelle les cellules spéciales de la peau, appelées mélanocytes qui font pigment dans la peau, ainsi que les tissus, connus comme les muqueuses qui tapissent l'intérieur de la bouche, du nez, des zones génitales et rectales, et la rétine des yeux, sont détruits. En conséquence, blanc laiteux ou correctifs rose pâle de la peau apparaissent sur différentes parties du corps. Les cheveux peuvent aussi devenir blanc / gris qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo et sur ​​le cuir chevelu.

Il existe trois principaux modes de Vitiligo, y compris motif focal dans lequel le dé-pigmentation est limitée à un ou quelques domaines; modèle segmentaire dans lequel les correctifs de-pigmentées se développent sur un seul côté du corps, et modèle généralisé, le plus motif commun, dans lequel de dépigmentation se produit de manière symétrique sur les deux côtés du corps.

Cette maladie de la peau avait été découvert le chemin du retour dans le temps, et peut affecter n'importe qui, indépendamment de l'âge, le sexe et la race. Jusqu'à ce jour, les causes exactes de vitiligo sont inconnus, et les chercheurs et les médecins ont mis au point de nombreuses théories sur les causes de cette maladie chronique de la peau. Cependant, cette maladie de peau chronique est plus susceptible de développer chez les personnes atteintes de certaines maladies auto-immunes, telles que l'hyperthyroïdie, la pelade, et l'anémie pernicieuse, bien que, les scientifiques ne savent toujours pas la raison exacte de la relation entre le vitiligo et ces maladies auto-immunes. Néanmoins, le vitiligo peut également être héréditaire, qui est, il peut fonctionner dans les familles. La majorité des personnes qui ont le vitiligo, la développer avant l'âge de 20 ans; alors, certains développent également avant l'âge de 40 ans.

Il existe de nombreux signes et symptômes du vitiligo. La plus fondamentale est que une personne avec cette maladie de peau va d'abord commencer à remarquer des taches blanches développement sur ​​son / sa peau. Le vitiligo est plus susceptible d'affecter les zones de la peau qui sont plus exposées au soleil, comme les mains, les bras, les pieds, le visage et le cou et les taches blanches peuvent être trouvés sur ces domaines précisément. D'autres espaces communs pour des taches blanches à apparaître sont les aisselles et l'aine, et autour de la bouche, les narines, les yeux, le nombril, le rectum et les organes génitaux. D'autres symptômes du vitiligo qui peuvent être vus dans les gens est le vieillissement prématuré des cheveux du cuir chevelu, les sourcils, les cils, et la barbe. Ceux qui ont la peau foncée peuvent remarquer une perte de couleur à l'intérieur de la bouche ainsi.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

What are the symptoms and signs of vitiligo?

Vitiligo (leucoderma) is a skin disorder in which the special skin cells, called melanocytes that make pigment in the skin, as well as the tissues, known as the mucous membranes that line the inside of the mouth, nose, genital and rectal areas, and the retina of the eyes, are destroyed. As a result, milky white or light pink patches of skin appear on different parts of the body. The hair may also turn white/grey that grows in areas affected by Vitiligo and on the scalp.

There are three main patterns of Vitiligo, including focal pattern in which the de-pigmentation is limited to one or only a few areas; segmental pattern in which de-pigmented patches develop on just one side of the body; and generalized pattern, the most common pattern, in which de-pigmentation occurs symmetrically on both sides of the body.

This skin disease had been discovered way back in time, and can affect anyone regardless of age, gender and race. Till date, the exact causes of Vitiligo are unknown, and researchers and doctors have come up with many theories regarding the causes of this chronic skin disease. However, this chronic skin disease is more likely to develop in people with certain immune diseases, such as hyperthyroidism, alopecia areata, and pernicious anemia; although, scientists still do not know the exact reason for the association between Vitiligo and these autoimmune diseases. Nevertheless, Vitiligo may also be hereditary; that is, it can run in families. The majority of the people, who have Vitiligo, develop it before age of 20; whereas, some also develop it before the age of 40.

There are many signs and symptoms of Vitiligo. The most basic one is that a person with this skin disease will first start noticing white patches developing on his/her skin. Vitiligo is more likely to affect the skin areas that are more exposed to the sun, such as hands, arms, feet, face and neck and the white patches can be found on these areas precisely. Other common areas for white patches to appear are the armpits and groin, and around the mouth, nostrils, eyes, navel, rectum and genitals. Other Vitiligo Symptoms that can be seen in people is the premature graying of the scalp hair, eyebrows, eyelashes, and beard. The ones having dark skin may notice a loss of color inside their mouths as well.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter