Partager
 

Qui est touché par le vitiligo, vitiligo et est héritée?

Le trouble de la pigmentation de la peau de Vitiligo, causée par le dysfonctionnement des cellules qui fabriquent pigment dans la peau (mélanocytes), est une affection cutanée courante dans le monde entier. Cette maladie de peau détruit les mélanocytes de la peau, les muqueuses (tissus qui tapissent l'intérieur de la bouche et le nez, ainsi que des zones génitales et rectales), et la rétine (couche interne de l'oeil). En conséquence, blancs ou des taches lisses rose de la peau apparaissent sur différentes parties du corps. Le poil qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo se tourne habituellement blanc ainsi.

Vitiligo a affecté près de 1 à 2 pour cent de la population mondiale, ce qui fait environ 40 à 50 millions de personnes. Et aux États-Unis seulement, cette maladie de la peau a touché 2 et 5 millions de personnes. Le vitiligo peut être trouvé dans n'importe qui, indépendamment de leur race, de sexe et d'âge. Cependant, il a surtout été observé chez les personnes de moins de 40 ans d'âge.

Les causes exactes de vitiligo n'ont pas encore été trouvé, mais plusieurs théories différentes par les médecins et les chercheurs ont émergé au cours des années. Bien que certaines de ces théories suggèrent que Vitiligo semble être plus fréquente chez les personnes atteintes de certaines maladies auto-immunes, y compris l'insuffisance surrénale (maladie d'Addison), hyperthyroïdie (une glande thyroïde hyperactive), pelade (taches de calvitie), et l'anémie pernicieuse (une faible niveau de globules rouges provoqué par une défaillance du corps à absorber la vitamine B12), d'autres suggèrent que le vitiligo peut également être héréditaire. Cela signifie que les enfants dont les parents ont le trouble sont plus susceptibles de développer la maladie. Cependant, ce n'est pas précis à 100%, tout comme d'autres théories. La plupart des enfants ne recevront pas Vitiligo même si un parent a, et la plupart des personnes atteintes de vitiligo n'ont pas d'antécédents familiaux de la maladie.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Who is Affected by Vitiligo, and Is Vitiligo Inherited?

The skin pigmentation disorder of Vitiligo, caused by the malfunctioning of the cells that make pigment in the skin (melanocytes), is a common skin disorder around the globe. This skin disease destroys the melanocytes in the skin, the mucous membranes (tissues that line the inside of the mouth and nose, as well as genital and rectal areas), and the retina (inner layer of the eyeball). As a result, smooth white or light pink patches of skin appear on different parts of the body. The hair that grows in areas affected by Vitiligo usually turns white as well.

Vitiligo has affected almost 1 to 2 percent of the world’s population, which makes about 40 to 50 million people. And in the United States alone, this skin disorder has affected 2 to 5 million people. Vitiligo can be found in anyone, regardless of their race, sex, and age. However, it has mostly been seen in people less than 40 years in age.

The exact causes of Vitiligo have not yet been found, but several different theories by doctors and researchers have emerged over the years. Though some of these theories suggest that Vitiligo seems to be more common in people with certain autoimmune diseases, including Adrenocortical insufficiency (Addison’s disease), Hyperthyroidism (an overactive thyroid gland), Alopecia areata (patches of baldness), and Pernicious anemia (a low level of red blood cells caused by failure of the body to absorb vitamin B12), others suggest that Vitiligo may also be hereditary. This means that children whose parents have the disorder are more likely to develop the condition. However, this is not 100% accurate, just like other theories. Most children will not get Vitiligo even if a parent has it, and most people with Vitiligo do not have a family history of the disorder.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter