Partager
 

Est-ce que les taches dépigmentées propagent-ils?

Vitiligo est une maladie de la peau qui est causée par la perte ou le mauvais fonctionnement des cellules, appelées mélanocytes, ce qui donne la couleur de la peau. En raison de cette affection cutanée chronique, non seulement les mélanocytes détruits, mais aussi les tissus, appelés les muqueuses qui tapissent l'intérieur de la bouche, du nez, des zones génitales et rectales, et la rétine des yeux. Cela se traduit par l'apparition de lisse, blanc laiteux ou correctifs rose clair au milieu de la peau normalement pigmentée. Les cheveux peuvent aussi devenir blanc / gris qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo et sur ​​le cuir chevelu.

Vitiligo apparaît généralement dans l'un des trois modèles: modèle de focale Vitiligo-la dépigmentation est limitée à un ou quelques domaines; segmentaire Vitiligo - les taches dépigmentées apparaissent sur un seul côté du corps de la personne; vitiligo généralisé - la forme la plus commune de Vitiligo , dans lequel la dépigmentation se produit sur les différentes parties du corps, souvent similaires sur chaque côté du corps. En plus de taches blanches sur la peau, certaines personnes atteintes de vitiligo peuvent avoir les cheveux blancs de plus en plus sur le cuir chevelu, les cils, les sourcils et la barbe. Dans des cas extrêmement rares, le vitiligo peut affecter la couleur des yeux ou le pigment de la rétine.

Modèle Focal Vitiligo Vitiligo segmentaire et restent localisées à une partie du corps et ne se propagent pas. Il n'existe aucun moyen de prédire si vitiligo généralisé va se répandre. Pour certaines personnes, les taches dépigmentées ne se propagent pas. Le désordre est habituellement progressive, cependant, et au fil du temps les taches blanches ne se propage à d'autres parties du corps. Pour certaines personnes, le vitiligo se propage lentement, sur plusieurs années. Pour d'autres, la propagation se fait rapidement. Certaines personnes ont signalé dépigmentation supplémentaires après des périodes de stress physique ou émotionnel.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Will The Depigmented Patches Spread?

Vitiligo is a skin condition which is caused by the loss or malfunctioning of cells, called melanocytes, which give color to the skin. Due to this chronic skin disorder, not only are melanocytes destroyed, but also the tissues, known as the mucous membranes that line the inside of the mouth, nose, genital and rectal areas, and the retina of the eyes. This results in the appearance of smooth, milky white or light pink patches in the middle of normally pigmented skin. The hair may also turn white/grey that grows in areas affected by Vitiligo and on the scalp.

Vitiligo generally appears in one of three patterns: Focal Pattern Vitiligo– the depigmentation is limited to one or only a few areas; Segmental Vitiligo – the depigmented patches appear on only one side of the person’s body; Generalized Vitiligo – the most common form of Vitiligo, in which depigmentation occurs on different parts of the body, often similar on each side of the body. In addition to white patches on the skin, some people with Vitiligo may experience white hair growing in on the scalp, eyelashes, eyebrows, and beard. In extremely rare cases, Vitiligo can affect eye color or the pigment of the retina.

Focal pattern Vitiligo and Segmental Vitiligo remain localized to one part of the body and do not spread. There is no way to predict if Generalized Vitiligo will spread. For some people, the depigmented patches do not spread. The disorder is usually progressive, however, and over time the white patches will spread to other areas of the body. For some people, Vitiligo spreads slowly, over many years. For other people, spreading occurs rapidly. Some people have reported additional depigmentation following periods of physical or emotional stress.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter