Partager
 

thérapies complémentaires

Autre que les traitements médicaux et chirurgicaux disponibles pour la maladie chronique de la peau de Vitiligo, il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre sur votre propre pour protéger votre peau, réduire l'apparence des taches blanches causées par le vitiligo, et faire face aux aspects émotionnels de cette maladie de peau .

Certains des moyens les plus communs comprennent:

• Utilisation des écrans solaires: Les personnes souffrant de vitiligo, particulièrement ceux à la peau claire, devraient éviter l'exposition au soleil et utiliser un écran solaire qui offre une protection contre les UVA et les rayons ultraviolets B. Bronzage fait le contraste entre la peau normale et dépigmentées plus visible. Crème solaire contribue à protéger la peau contre les coups de soleil et des dommages à long terme.

• L'utilisation de cosmétiques: Certains patients atteints de vitiligo taches dépigmentées couvrent avec des taches, le maquillage, ou des lotions auto-bronzantes. Ces produits cosmétiques peuvent être particulièrement efficaces pour les personnes dont le vitiligo est limitée aux zones exposées du corps. Beaucoup de sociétés de cosmétiques offrent maquillage ou des colorants qui peuvent vous être utiles pour couvrir taches dépigmentées. Lotions autobronzantes ont un avantage sur le maquillage en ce que la couleur va durer plusieurs jours et ne se détache pas avec le lavage.

• Rejoignez groupes de soutien psychosocial: Beaucoup de gens atteints de vitiligo trouvent utile de recevoir des conseils d'un professionnel de la santé mentale. Les gens trouvent souvent qu'ils peuvent parler à leur conseiller sur les questions qui sont difficiles à discuter avec quelqu'un d'autre. Un conseiller en santé mentale peut également offrir un soutien et aider à faire face à Vitiligo. En outre, il peut être utile de participer à un groupe de soutien Vitiligo.

Toutes les méthodes de soins auto mentionnés ci-dessus peuvent se révéler très utile pour les gens qui ont le vitiligo. Aucun des ces méthodes préventives sont dangereux, ils n'ont pas d'effets secondaires.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Additional Therapies

Other than medical and surgical therapies available for the chronic skin disorder of Vitiligo, there are many steps you can take on your own to protect your skin, minimize the appearance of white patches caused by Vitiligo, and cope with the emotional aspects of this skin disease.

Some of the most common ways include:

• Use of Sunscreens: People suffering from Vitiligo, particularly those with fair skin, should avoid sun exposure and use a sunscreen that provides protection from both UVA and ultraviolet B light. Tanning makes the contrast between normal and depigmented skin more visible. Sunscreen helps protect the skin from sunburn and long-term damage.

• Use of Cosmetics: Some patients with Vitiligo cover depigmented patches with stains, makeup, or self-tanning lotions. These cosmetic products can be particularly effective for people whose Vitiligo is limited to exposed areas of the body. Many cosmetic companies offer makeup or dyes that you may find helpful for covering up depigmented patches. Self-tanning lotions have an advantage over makeup in that the color will last for several days and will not come off with washing.

• Join Counseling and Support Groups: Many people with Vitiligo find it helpful to get counseling from a mental health professional. People often find they can talk to their counselor about issues that are difficult to discuss with anyone else. A mental health counselor can also offer support and help in coping with Vitiligo. In addition, it may be helpful to attend a Vitiligo support group.

All the above mentioned self care methods can prove to be really helpful for people who have Vitiligo. None of the these precautionary methods are dangerous, nor do they have any side effects.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter