Partager
 

black Pepper

Des études récentes par des chercheurs britanniques montrent que le poivre noir peut mener à de meilleurs traitements pour une altération de la peau, appelée vitiligo, qui touche environ 1-2% de la population mondiale. Il a été étudié que la pipérine (le composé qui donne son poivre noir épicé, saveur piquante) présents dans l'extrait de poivre noir est capable de produire la pigmentation de la peau. Ainsi, les chercheurs ont conclu que le poivre noir peut s'avérer très bénéfique pour les personnes atteintes de vitiligo.

La maladie chronique de la peau de Vitiligo détruit le pigment ou la couleur la fabrication de cellules de la peau, appelées mélanocytes, et peut également affecter les muqueuses (comme le tissu à l'intérieur de la bouche et du nez) et de l'oeil. En conséquence, lisse, blanc laiteux ou correctifs rose clair au milieu de la peau normalement pigmentée apparaissent. Les cheveux peuvent aussi devenir blanc / gris qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo et sur ​​le cuir chevelu.

Les études, menées par l'équipe des scientifiques médicaux du Roi College de Londres montrent que les effets pipérine deviennent importants pour améliorer lors de la fusion avec la photothérapie aux ultraviolets comme c'est le cas dans PUVA. L'équipe des scientifiques semble beaucoup plus optimiste et positif sur la constatation et ils ont la ferme conviction que ce serait une découverte révolutionnaire qui a le potentiel de changer la scène scientifique pour le vitiligo.

Il ya beaucoup de produits à base de pipérine disponibles comme additif alimentaire dans le marché aujourd'hui, mais aucun n'est utilisé pour les applications de la peau. Aucune étude n'a été menée sur la façon dont le corps réagit sur ​​le long terme à la pipérine.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Black Pepper

Recent research studies by British researchers show that black pepper can lead to better treatments for a disfiguring skin condition, called Vitiligo, which affects about 1-2% of the world’s population. It has been studied that piperine (the compound that gives black pepper its spicy, pungent flavor) present in the extract of black pepper is able to produce the pigmentation in the skin. Thus, the researchers have concluded that black pepper can prove to be really beneficial for people with Vitiligo.

The chronic skin disorder of Vitiligo destroys the pigment or color making cells in the skin, called melanocytes, and may also affect the mucous membranes (such as the tissue inside the mouth and nose) and the eye. As a result, smooth, milky white or light pink patches in the middle of normally pigmented skin appear. The hair may also turn white/grey that grows in areas affected by Vitiligo and on the scalp.

The studies, conducted by the medical scientists’ team of the King College London show that the piperine effects become important to improve when merged with ultraviolet phototherapy as happens in PUVA. The scientists’ team seems much hopeful and positive about the finding and they have firm belief that it would be a revolutionary discovery that has the potential to change the scientific scene for Vitiligo.

There are many piperine based products available as a food additive in the market today but none are used for skin applications. No studies have been conducted on how the body reacts on the long term to piperine.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter