Partager
 

génétique

La maladie chronique de la peau de Vitiligo touche environ 1-2% de la population mondiale. Dans cette maladie, le pigment ou la couleur de la fabrication de cellules de la peau, appelées mélanocytes, sont détruits et les muqueuses (comme le tissu à l'intérieur de la bouche et du nez) et le eyemay également être affectées. En conséquence, lisse, blanc laiteux ou correctifs rose clair au milieu de la peau normalement pigmentée apparaissent. Les cheveux peuvent aussi devenir blanc / gris qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo et sur ​​le cuir chevelu. Il ya plusieurs arguments suggérant que le vitiligo est une maladie dépend génétiquement, donc la génétique joue un grand rôle dans la définition qui pourrait obtenir touchés par celle-ci.

Des études génétiques ont montré que certains gènes sont essentiels pour le développement du Vitiligo. Cette maladie est dite être causée par l'héritage de gènes causaux multiples simultanément, peut-être dans des combinaisons différentes à différentes personnes, ainsi que l'exposition à des facteurs de risque environnementaux ou les déclencheurs qui ne sont pas encore connus. Phénols et le stress émotionnel ou physique si, soupçonnés d'être des déclencheurs environnementaux, mais les recherches se poursuivent dans ces et d'autres possibilités.

Vitiligo a aussi tendance à se produire plus souvent avec certaines autres maladies auto-immunes, telles que l'hyper-ou d'hypothyroïdie (glande sur-ou sous-actif thyroïde), l'insuffisance surrénale (sous-production de l'hormone corticostéroïde par la glande surrénale), l'arthrite rhumatoïde, de type une diabète, le psoriasis, le lupus érythémateux disséminé, l'anémie pernicieuse et (subnormale niveau des globules rouges provoquée par l'incapacité à absorber la vitamine B12). Cela suggère que ces différentes maladies auto-immunes partagent probablement au moins quelques facteurs prédisposants causalité génétiques ou environnementaux, mais ceux-ci restent largement inconnus.

Le vitiligo touche les deux sexes et de toutes races, mais il est plus perceptible chez les personnes ayant la peau foncée. Il peut commencer à n'importe quel âge, mais environ la moitié des personnes atteintes de vitiligo développer avant l'âge de 20 ans, et environ 95% avant 40 ans.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Genetics

The chronic skin disease of Vitiligo affects about 1-2% of the world’s population. In this disease, the pigment or color making cells in the skin, called melanocytes, are destroyed and the mucous membranes (such as the tissue inside the mouth and nose) and the eyemay also be affected. As a result, smooth, milky white or light pink patches in the middle of normally pigmented skin appear. The hair may also turn white/grey that grows in areas affected by Vitiligo and on the scalp. There are several arguments suggesting that Vitiligo is a genetically dependent disease, thus genetics play a large role in defining who might get affected by it.

Genetic studies have demonstrated that certain genes are crucial for the development of Vitiligo. This disease is said to be caused by inheritance of multiple causal genes simultaneously, possibly in different combinations in different people, plus exposure to environmental risk factors or triggers that are not yet known. Phenols, and stress whether emotional or physical, are suspected to be environmental triggers, but research continues into these and other possibilities.

Vitiligo also tends to occur more often with certain other autoimmune diseases, such as hyper- or hypo-thyroidism (an over- or under-active thyroid gland), adrenocortical insufficiency (underproduction of corticosteroid hormone by the adrenal gland), rheumatoid arthritis, type 1 diabetes, psoriasis, systemic lupus erythematosus, and pernicious anemia (subnormal red blood cell level caused by inability to absorb vitamin B12). This suggests that these different autoimmune diseases probably share at least some predisposing genetic or environmental causal factors, although these mostly remain unknown.

Vitiligo affects both genders and all races, but is more noticeable in people with darker skin. It can start at any age but about half of those with Vitiligo develop it before the age of 20, and about 95% before age 40.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter