Partager
 

Greffage feuilles épidermiques

La maladie de la peau chronique de Vitiligo (Leucoderma) provoque une dépigmentation de la peau. En raison de cette maladie, d'un blanc laiteux ou correctifs rose pâle de la peau apparaissent sur la zone du corps où le vitiligo a touché. Cela est dû au fait que dans cette maladie chronique de la peau, une personne qui a le vitiligo, ses / globules blancs de son corps attaquent les cellules pigmentaires de la peau appelées mélanocytes due à une mutation génétique. Vitiligo n'affecte pas la santé générale du patient, mais il peut être très difficile à traiter psychologiquement. Malgré la croyance populaire que le traitement du vitiligo est «impossible», il existe de nombreux traitements pour cette maladie de la peau. L'un des plus récents est le greffage feuilles épidermiques.

Tout comme les différents traitements médicamenteux, de nombreuses techniques chirurgicales évoluent aussi rapidement pour la gestion de Vitiligo par la peau / transplantation de mélanocytes. La dernière de ces techniques, greffage morceaux d'épiderme, a été étudié dans une étude publiée dans JW dermatologie. Il serait intéressant de mentionner que l'aspiration blister greffes épidermiques, punch greffes, et les greffes autologues de culture des kératinocytes et mélanocytes ont été utilisés dans le passé avec des degrés variables de succès.

Les chercheurs ont pris 0,1 mm greffes de feuillet épidermique des fesses avec un air dermatome Zimmer et sécurisés ces greffes de la peau dermabraded superficielle avec dépigmentation. 19 personnes atteintes de vitiligo et une avec piebaldism a été greffé dans ce mode. Les feuilles de l'épiderme ont été fixés à la surface de l'hôte avec de la silicone filet et ensuite recouvertes d'une semaine avec une gaze trempée dans une solution saline. Les patients ont ensuite été invités à exposer cette zone greffée au soleil. 64% des sites afin greffés atteint 5-100% repigmentation dans 4-8 mois. 18% atteint 50-70% repigmentation tandis qu'un autre 18% a% de réussite inférieur à 20. Il a en outre noté que les personnes présentant des lésions stables avaient repigmentation plus complète.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Grafting Epidermal Sheets

The chronic skin condition of Vitiligo (Leucoderma) causes skin depigmentation. Because of this disease, milky white or light pink patches of skin appear on the body area where Vitiligo has affected. This happens due to the fact that in this chronic skin disease, a person who has Vitiligo, his/her bodyís white blood cells attack the skinís pigment cells called melanocytes due to a genetic mutation. Vitiligo does not affect the patientís overall health, but can be quite difficult to deal with psychologically. Despite the popular myth that the treatment of Vitiligo is Ďimpossibleí, there are many treatments available for this skin disorder. One of the most recent ones is the Grafting Epidermal Sheets.

Just like various medicinal treatments, many surgical techniques are also rapidly evolving for management of Vitiligo through skin / melanocytes transplantation. The latest such technique, Grafting Epidermal Sheets, has been studied in a research published in J W Dermatology. It would be worthwhile to mention that suction blister epidermal grafts, punch grafts, and autologous grafts of cultured keratinocyte and melanocyte have been used in the past with variable degrees of success.

The researchers took 0.1 mm epidermal sheet grafts from the buttocks with a Zimmer air dermatome and secured these grafts to the superficial dermabraded skin with depigmentation. 19 people with Vitiligo and one with piebaldism was grafted in this fashion. The sheets of epidermis were secured to the host area with silicone netting and then covered for one week with gauze soaked in saline. The patients were later encouraged to expose this grafted area to sunlight. 64% of the sites so grafted attained 5-100% repigmentation in 4-8 months. 18 % attained 50-70% repigmentation while another 18% had less than 20% success. It was further noted that people with stable lesions had more complete repigmentation.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter