Partager
 

Les salons de bronzage

Le trouble de la pigmentation de la peau de Vitiligo, causée par le dysfonctionnement des cellules qui fabriquent pigment dans la peau (mélanocytes), est une affection cutanée courante dans le monde entier. Cette maladie de peau détruit les mélanocytes de la peau, les muqueuses (tissus qui tapissent l'intérieur de la bouche et le nez, ainsi que des zones génitales et rectales), et la rétine (couche interne de l'oeil). En conséquence, blancs ou des taches lisses rose de la peau apparaissent sur différentes parties du corps. Le poil qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo se tourne habituellement blanc ainsi.

Aujourd'hui, les scientifiques ont acquis une meilleure compréhension de la maladie chronique de la peau de Vitiligo par la recherche intense et approfondie que par le passé. Bien que le vitiligo a été considéré comme incurable à un moment donné, de nos jours, un certain nombre de traitements médicaux, chirurgicaux et d'appoint sont disponibles et se sont avérées très efficaces. L'objectif principal de traiter cette maladie chronique de la peau est d'améliorer son apparence en couvrant les taches dépigmentées sur le corps causées par le vitiligo. Une des dernières recherches effectuées ont prouvé qu'une façon de traiter le vitiligo est à travers bronzage artificiel.

PUVA topique est l'une des nombreuses options de traitement disponibles pour le vitiligo et est effectuée avec l'exposition aux rayons UVA une ou deux fois par semaine. Toutefois, récemment, UVB a été utilisé comme une alternative à la PUVA. Ce type de thérapie peut être administré comme PUVA et cédée à trois fois par semaine. Parce qu'il est plus simple à administrer, ce type de thérapie semble gagner une plus large acceptation.

Les salons de bronzage est un «bronzage sans soleil» qui peuvent aider à dissimuler les imperfections en ajoutant de la couleur à des zones dépigmentées. Elle se fait dans les salons par pulvérisations. Bronzage artificiel peut aider, mais cela dépend en grande partie de la taille des taches dépigmentées sont et comment foncé (ou clair) leur autre zone pigmentée est.

Selon une récente recherche menée à New York, bronzage peut être addictif pendant quelques jeunes adultes et ceux qui se sont accrochés sur les lits de bronzage peut être sujette à problème d'abus d'appréhension et de substance trop. Pour ce faire, la recherche, l'équipe de recherche a eu 421 élèves de la région nord-est des États-Unis et leur a demandé de remplir le questionnaire sur les habitudes de bronzage en cabine, la toxicomanie, l'anxiété et la dépression.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Indoor Tanning

The skin pigmentation disorder of Vitiligo, caused by the malfunctioning of the cells that make pigment in the skin (melanocytes), is a common skin disorder around the globe. This skin disease destroys the melanocytes in the skin, the mucous membranes (tissues that line the inside of the mouth and nose, as well as genital and rectal areas), and the retina (inner layer of the eyeball). As a result, smooth white or light pink patches of skin appear on different parts of the body. The hair that grows in areas affected by Vitiligo usually turns white as well.

Scientists today have gained a much better understanding of the chronic skin disease of Vitiligo through intense and thorough research than in the past. Though Vitiligo was considered untreatable at one time, nowadays, a number of medical, surgical and adjunctive therapies are available and have proven to be quite effective. The main goal to treat this chronic skin disease is to improve one’s appearance by covering the depigmented spots on the body caused by Vitiligo. One of the latest researches done have proved that one way to treat Vitiligo is through Indoor Tanning.

Topical PUVA is one of the many treatment options available for Vitiligo and is performed with UVA light exposure once or twice a week. However, recently, UVB has been used as an alternative to PUVA. This type of therapy can be administered like PUVA and given up to three times a week. Because it is simpler to administer, this type of therapy seems to be gaining wider acceptance.

Indoor Tanning is a ‘sunless tanning’ that may help conceal imperfections by adding color to depigmented areas. It is done at salons via sprays. Indoor Tanning may help but it largely depends on how big the depigmented spots are and how dark (or light) their other pigmented area is.

According to a latest research done in New York, indoor tanning might be addictive for a few young adults and the ones who got hooked on tanning beds could be prone to apprehension and substance abuse issue too. To do this research, the research team took 421 students from the northeastern area of the US and asked them to complete the questionnaire about the indoor tanning habits, substance use, anxiety and depression.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter