Partager
 

thérapies médicales

Il existe plusieurs traitements médicaux disponibles pour le traitement du vitiligo une maladie chronique de la peau, dont la plupart sont appliqués par voie topique.

Parmi les plus couramment utilisés sont:

• Stéroïdes topiques: crèmes stéroïdes peuvent être utiles dans repigmenting taches blanches, surtout si elles sont appliquées dans les phases initiales de la maladie. Les médecins prescrivent souvent une crème légère corticostéroïde topique (groupe de médicaments similaires aux hormones comme la cortisone) pour les enfants de moins de 10 ans et un plus fort pour les adultes. Cette crème doit être appliquée sur les taches blanches sur la peau pendant au moins 3 mois avant de voir des résultats. Crèmes corticoïdes sont le traitement le plus simple et le plus sûr pour le vitiligo, mais ne sont pas aussi efficaces que psoralène photochimiothérapie. Cependant, comme avec tout médicament, ces crèmes peuvent causer des effets secondaires, surtout dans les zones où la peau est mince, comme sur le visage et les aisselles, ou dans la région génitale.

• Psoralène photochimiothérapie: Aussi connu sous le psoralène et rayons ultraviolets A thérapie (PUVA), ce qui est probablement le traitement le plus efficace pour le vitiligo disponible aux États-Unis. Le but de la thérapie PUVA est repigmenter les taches blanches. Cependant, il est temps, et il faut prendre soin d'éviter les effets secondaires, qui peuvent parfois être graves. Psoralène est un médicament qui contient des produits chimiques qui réagissent avec la lumière ultraviolette pour provoquer un noircissement de la peau. Le traitement consiste à prendre psoralène par la bouche (voie orale - utilisé pour les personnes atteintes de vitiligo généralisé ou pour les personnes qui ne répondent pas à la thérapie PUVA topique) ou l'appliquer sur la peau (par voie topique - principalement utilisé pour les personnes avec un petit nombre de taches dépigmentées affectant un partie limitée du corps et pour les enfants de 2 ans et plus qui ont des taches localisées de vitiligo). Elle est suivie par l'exposition soigneusement planifiées au soleil ou aux rayons ultraviolets A (UVA) qui provient d'une lampe spéciale. En règle générale, vous recevrez traitements dans le cabinet de votre médecin si vous pouvez être soigneusement contrôlés pour les effets secondaires. Vous devez réduire l'exposition aux rayons du soleil à d'autres moments. Pour les patients qui ne peuvent pas aller dans un établissement pour recevoir une thérapie PUVA, le médecin peut prescrire psoralène qui peuvent être utilisés avec l'exposition au soleil naturel. Le médecin vous donnera des instructions précises sur la réalisation de traitements à la maison et vous suivre au cours de contrôles réguliers.

• Dépigmentation: Ce traitement implique la décoloration le reste de la peau sur le corps pour faire correspondre les zones qui sont déjà blanc. Pour les personnes qui ont le vitiligo sur plus de 50% de leur corps, la dépigmentation peut être la meilleure option de traitement. Les patients appliquent la monobenzyl éther de drogue de l'hydroquinone (monobenzone) deux fois par jour sur les zones pigmentées jusqu'à ce qu'ils correspondent aux zones déjà dépigmentées. Vous devez éviter le contact peau-à-peau direct avec d'autres personnes pendant au moins 2 heures après l'application du médicament, comme le transfert du médicament peut provoquer une dépigmentation de la peau de l'autre personne. Le principal effet secondaire du traitement de la dépigmentation est une inflammation (rougeur et gonflement) de la peau. Vous pouvez rencontrer des démangeaisons ou la peau sèche. Dépigmentation tend à être permanent et n'est pas facilement renversée. En outre, une personne qui subit une dépigmentation sera toujours exceptionnellement sensible au soleil.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Medical Therapies

There are several Medical Therapies available for the treatment of the chronic skin disease Vitiligo, most of which are applied topically.

Some of the most commonly used are:

• Topical Steroid Therapy: Steroid creams may be helpful in repigmenting white patches, particularly if they are applied in the initial stages of the disease. Doctors often prescribe a mild topical corticosteroid cream (group of drugs similar to hormones such as cortisone) for children under 10 years old and a stronger one for adults. This cream should be applied on the white patches on the skin for at least 3 months before seeing any results. Corticosteriod creams are the simplest and safest treatment for vitiligo, but are not as effective as psoralen photochemotherapy. Yet, as with any medication, these creams can cause side effects, especially in areas where the skin is thin, such as on the face and armpits, or in the genital region.

• Psoralen Photochemotherapy: Also known as psoralen and ultraviolet A (PUVA) therapy, this is probably the most effective treatment for Vitiligo available in the United States. The goal of PUVA therapy is to repigment the white patches. However, it is time-consuming, and care must be taken to avoid side effects, which can sometimes be severe. Psoralen is a drug that contains chemicals that react with ultraviolet light to cause darkening of the skin. The treatment involves taking psoralen by mouth (orally – used for people with widespread Vitiligo or for people who do not respond to topical PUVA therapy ) or applying it to the skin (topically – mostly used for people with a small number of depigmented patches affecting a limited part of the body and for children age 2 and older who have localized patches of vitiligo). This is followed by carefully timed exposure to sunlight or to ultraviolet A (UVA) light that comes from a special lamp. Typically, you will receive treatments in your doctor's office so you can be carefully monitored for any side effects. You must minimize exposure to sunlight at other times. For patients who cannot go to a facility to receive PUVA therapy, the doctor may prescribe psoralen that can be used with natural sunlight exposure. The doctor will give you careful instructions on carrying out treatment at home and monitor you during scheduled checkups.

• Depigmentation: This treatment involves fading the rest of the skin on the body to match the areas that are already white. For people who have Vitiligo on more than 50% of their bodies, depigmentation may be the best treatment option. Patients apply the drug monobenzyl ether of hydroquinone (monobenzone) twice a day to pigmented areas until they match the already-depigmented areas. You must avoid direct skin-to-skin contact with other people for at least 2 hours after applying the drug, as transfer of the drug may cause depigmentation of the other person's skin. The major side effect of depigmentation therapy is inflammation (redness and swelling) of the skin. You may experience itching or dry skin. Depigmentation tends to be permanent and is not easily reversed. In addition, a person who undergoes depigmentation will always be unusually sensitive to sunlight.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter