Partager
 

thérapies chirurgicales

Actuellement, il existe diverses thérapies chirurgicales disponibles pour traiter le vitiligo et elles doivent être considérées seulement après un traitement médical approprié est fourni. Les techniques chirurgicales sont longs et coûteux et généralement pas payés par les compagnies d'assurance. Ils ne conviennent que pour des patients soigneusement sélectionnés qui ont le vitiligo qui est stable depuis au moins 3 ans.

Les thérapies chirurgicales disponibles aujourd'hui comprennent:

• Autologues greffes de la peau: Pour ce traitement, le médecin prélève des sections de l', peau pigmentée normale et les place sur les zones dépigmentées d'une zone de votre corps et l'attache à un autre domaine. Ce type de greffe de peau est parfois utilisé pour les patients atteints de petites taches de vitiligo. Il existe plusieurs complications possibles de la peau autogreffe. Les infections peuvent se produire, les cicatrices peuvent se développer, un pavé peuvent apparaître, ou une pigmentation inégale, ou ne parviennent pas à repigmenter à tous. Le traitement par greffe prend du temps et coûte cher, et il est considéré ni acceptable ni abordable par de nombreux.

• Les greffes de peau en utilisant des ampoules: Cette procédure exige que le médecin de créer des cloques sur la peau pigmentée en utilisant la chaleur, aspiration, ou un froid glacial. Les sommets des cloques sont ensuite découpées et transplantées dans une zone de peau dépigmentée. Les risques de blister greffage comprennent des cicatrices et le manque de repigmentation. Cependant, il ya moins de risque de cicatrices avec cette procédure qu'avec les autres types de greffe.

• Micropigmentation (tatouage): Ce procédé consiste à implanter pigment dans la peau avec un instrument chirurgical spécial. Il fonctionne le mieux pour la zone des lèvres, en particulier chez les personnes à la peau foncée. Cependant, il est difficile pour le médecin pour correspondre parfaitement la couleur de la peau de la zone environnante. La zone tatouée ne va pas changer de couleur lorsqu'ils sont exposés au soleil, bien que la peau normale environnantes. Ainsi, même si la zone tatouée correspond à la peau environnante parfaitement au premier abord, il ne peut pas par la suite. Le tatouage a tendance à s'estomper au fil du temps. En outre, le tatouage des lèvres peut conduire à des épisodes d'épidémies thermoformées causées par l'herpès simplex virus.

• Autogreffes mélanocytes: Dans ce processus, le médecin prélève un échantillon de votre peau pigmentée normale et le place dans un plat de laboratoire contenant une solution de culture cellulaire particulière à croître mélanocytes. Lorsque les mélanocytes dans la solution de culture se sont multipliés, le médecin greffes à vos taches cutanées dépigmentées. Cette procédure est encore expérimental et n'est pas pratique pour l'entretien régulier des personnes atteintes de vitiligo. Il est aussi très coûteuse, et ses effets secondaires restent inconnus.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Surgical Therapies

Currently, there are various Surgical Therapies available for treating Vitiligo and they must be considered only after proper medical therapy is provided. Surgical techniques are time-consuming and expensive and usually not paid for by insurance carriers. They are suitable only for carefully selected patients who have Vitiligo that has been stable for at least 3 years.

The Surgical Therapies available today include:

• Autologous Skin Grafts: For this therapy, the doctor removes sections of the normal, pigmented skin and places them on the depigmented areas from one area of your body and attaches it to another area. This type of skin grafting is sometimes used for patients with small patches of Vitiligo. There are several possible complications of autologous skin grafting. Infections may occur, scarring may develop, a cobblestone may appear, or a spotty pigmentation, or may fail to repigment at all. Treatment with grafting takes time and is costly, and it is considered neither acceptable nor affordable by many.

• Skin Grafts Using Blisters: This procedure requires the doctor to create blisters on your pigmented skin by using heat, suction, or freezing cold. The tops of the blisters are then cut out and transplanted to a depigmented skin area. The risks of blister grafting include scarring and lack of repigmentation. However, there is less risk of scarring with this procedure than with other types of grafting.

• Micropigmentation (tattooing): This process involves implanting pigment into the skin with a special surgical instrument. It works best for the lip area, particularly in people with dark skin. However, it is difficult for the doctor to match perfectly the color of the skin of the surrounding area. The tattooed area will not change in color when exposed to sun, although the surrounding normal skin will. So even if the tattooed area matches the surrounding skin perfectly at first, it may not later on. Tattooing tends to fade over time. Additionally, tattooing of the lips may lead to episodes of blister outbreaks caused by the herpes simplex virus.

• Autologous Melanocyte Transplants: In this process, the doctor takes a sample of your normal pigmented skin and places it in a laboratory dish containing a special cell-culture solution to grow melanocytes. When the melanocytes in the culture solution have multiplied, the doctor transplants them to your depigmented skin patches. This procedure is currently experimental and is impractical for the routine care of people with Vitiligo. It is also very expensive, and its side effects remain unknown.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter