Partager
 

tacrolimus

Le vitiligo est l'un des troubles de cellules pigmentaires les plus courants, qui se trouve dans 1-2% de la population mondiale. Elle se distingue par des taches dépigmentées de la peau sur le corps d'une personne. . N'importe qui, en dépit de leur sexe, l'âge ou l'origine ethnique, peut avoir le vitiligo. Cette maladie de la peau chronique est généralement considérée comme une maladie auto-immune dans laquelle les mélanocytes, les cellules pigmentaires de la peau, sont attaqués par les propres cellules immunitaires de l'organisme et cessent de produire pigmentation. Différents traitements pour le vitiligo sont disponibles aujourd'hui, y compris les traitements médicamenteux topiques tels que l'onguent tacrolimus.

Selon les résultats d'un essai randomisé, en double aveugle publiée dans le numéro de mai des Archives of Dermatology, le tacrolimus a été à peu près aussi efficace dans le traitement du vitiligo comme clobétasol et peut être le traitement de première intention le plus pratique pour les zones sensibles. Compte tenu de ses propriétés immunomodulatrices et au profil plus sûr que les corticoïdes, le tacrolimus pommade porte une amélioration du ratio d'effet toxique des avantages et offre une nouvelle alternative thérapeutique aux corticoïdes topiques chez les enfants atteints de vitiligo.

Immunomodulateurs, tels que le tacrolimus pommade à 0,1% et 0,03%, et pimecrolimus crème 1% sont approuvés pour le traitement de la dermatite atopique chez les patients adultes et les patients pédiatriques de plus de 2 ans. Le tacrolimus peut être utilisé comme une alternative aux stéroïdes topiques dans de nombreuses autres formes de dermatites, telles que le vitiligo. Cette pommade ne provoque l'atrophie, télangiectasie, ou des effets oculaires indésirables des corticostéroïdes topiques, qui a une portée limitée sur le visage et les plis.

Le tacrolimus agit sur les cellules T et les mastocytes, inhibition de l'activation des lymphocytes T et la production de cytokines pro-inflammatoires, tels que le facteur de nécrose tumorale (TNF), dont les niveaux sont plus élevés dans la peau lésionnelle Vitiligo. En outre, il empêche la libération de médiateurs pro-inflammatoires dans les mastocytes par dégranulation, et de nombreux succès du traitement de vitiligo avec le tacrolimus a été rapporté récemment.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Tacrolimus

Vitiligo is one of the most common pigment cell disorders, found in 1-2% of the world’s population. It can be distinguished by depigmented patches of skin on a person’s body. . Anyone, despite their gender, age or ethnicity, can have Vitiligo. This chronic skin disorder is generally thought to be an autoimmune condition in which melanocytes, the pigment cells in the skin, are attacked by the body’s own immune cells and stop producing pigmentation. Various treatments for Vitiligo are available today, including the topical medicinal treatments such as the tacrolimus ointment.

According to the results of a randomized, double-blind trial published in the May issue of the Archives of Dermatology, Tacrolimus was about as effective in the treatment of vitiligo as clobetasol and may be the preferred first-line treatment for sensitive skin areas. Given its immunomodulatory properties and safer profile than corticosteroids, tacrolimus ointment carries an improved benefit-toxic effect ratio and provides a new therapeutic alternative to topical corticosteroids in children with Vitiligo.

Immunomodulators, such as tacrolimus ointment 0.1% and 0.03%, and pimecrolimus cream 1% are approved for treating atopic dermatitis in adult patients and pediatric patients over 2 years of age. Tacrolimus can be used as an alternative to topical steroids in many other forms of dermatitis, such as Vitiligo. This ointment does not cause the atrophy, telangiectasia, or adverse ocular effects of topical corticosteroids, which has limited application to the face and intertriginous areas.

Tacrolimus acts on T cells and mast cells, inhibiting T cell activation and the production of proinflammatory cytokines, such as Tumor Necrosis Factor (TNF), whose levels are higher in Vitiligo lesional skin. Moreover, it prevents the release of proinflammatory mediators in mast cells by degranulation, and many successful treatment of Vitiligo with tacrolimus has been reported recently.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter