Partager
 

Des choses comme le vitiligo

Le vitiligo est une maladie chronique de la peau grâce à laquelle plaques roses blanches ou claires apparaissent sur ​​la zone touchée du corps de la personne. Il peut aussi causer les cheveux sur les zones touchées pour tourner gris ou blanc ainsi. Le vitiligo se produit lorsque les mélanocytes qui sont responsables de faire pigment dans la peau, meurent ou sont incapables de remplir leur fonction. Il s'agit d'une affection cutanée courante qui affecte 1-2% des personnes de partout dans le monde. Cependant, elle peut être confondue avec d'autres maladies de la peau, comme la pigmentation, les cicatrices blanches et hypopigmentation, et plus.

Il existe deux principaux types de modèles, y compris Vitiligo segmentaire et non segmentaire (généralisée). Modèle Vitiligo non segmentaire est plus fréquente chez les personnes, et elle affecte généralement les zones environnantes orifices du corps, les doigts, les orteils et les zones osseuses. Ce type de vitiligo peut survenir à tout âge, alors que le vitiligo segmentaire modèle est plus répandue chez les adolescents.

Le vitiligo est une certaine confusion avec d'autres maladies comme le Naevus Depigmentosus, Pityriases Alba, cicatrices blanches et hypopigmentation, idiopathique en gouttes Hypomélanose et la pigmentation.

Naevus depigmentosus est une maladie stable qui est limitée à une petite zone. Il apparaît sous la forme de taches blanches sur le corps. Elle augmente avec la croissance du corps. La principale cause de cette maladie est l'irrégularité dans le fonctionnement des mélanocytes qui produisent peu de pigments.

Pityriases Alba est aussi une maladie de la peau qui est souvent présente chez les enfants. Il vient surtout en vue par temps sec et les personnes ayant la peau sèche. Il apparaît généralement comme écailles sèches, des taches claires sur le visage. Pityriases Alba peut être traitée par une crème hydratante. Normalement, les garçons sont touchés par cette maladie. Elle a lieu en raison de l'activité des mélanocytes anormalement bas.

Les cicatrices blanches et Hypopigmentation est une autre maladie de peau qui provoque des cicatrices apparaissent en raison d'une blessure. Les cicatrices peuvent être blancs ou colorés, elle dépend du type de blessure. Les cicatrices peuvent être le résultat de caractéristiques physiques, chimiques ou inflammatoires comme l'acné. Les mélanocytes peuvent détruire ou endommager en raison d'une blessure.

Idiopathique en gouttes Hypomélanose survient généralement chez les femmes. Il apparaît sous la forme de forme ronde sur la peau. Les parties du corps ayant l'exposition de la lumière du soleil, l'expérience idiopathique en gouttes hypomélanose comme le visage, les avant-bras, les épaules. Protection contre le soleil est très important dans cette maladie. Il est communément observé chez les personnes ayant le teint clair.

La pigmentation est un phénomène de coloration. Pigment moyens de couleur. En terme biologique, il signifie «un matériau qui donne de la couleur aux cellules des êtres humains, des animaux et des plantes''. Il détermine la couleur des yeux, des cheveux et de la peau. Beaucoup de conditions peuvent changer le niveau de pigment. Parfois niveau des pigments augmente en raison de bronzage excessif et grossesse connue comme l'hyperpigmentation. Parfois niveau de pigment diminue connu comme hypopigmentation en raison de Vitiligo, la lèpre, l'albinisme et bien d'autres.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Things Like Vitiligo

Vitiligo is a chronic skin disease due to which white or light pink patches appear on the affected area of the personís body. It may also cause the hair on the affected areas to turn grey or white as well. Vitiligo occurs when melanocytes that are responsible for making pigment in the skin, die or are unable to perform their function. This is a common skin disorder that has affected 1-2% of the people from all around the world. Though, it can be confused with many other skin conditions, such as pigmentation, white scars and hypopigmentation, and more.

There are two main types of Vitiligo patterns, including segmental and non-segmental (generalized). Non-segmental Vitiligo pattern is more common in people, and it typically affects the areas surrounding body openings, fingers, toes, and bony areas. This type of Vitiligo can occur at any age, whereas segmental Vitiligo pattern is more prevalent in adolescents.

Vitiligo has some confusion with other diseases like Nevus Depigmentosus, Pityriases Alba, White Scars and Hypopigmentation, Idiopathic Guttate Hypomelanosis and Pigmentation.

Nevus depigmentosus is a stable disease which is limited to a small area. It appears in the form of white spots on body. It increases with the growth of body. The main cause of this disease is the irregularity in the function of melanocytes which produce little pigments.

Pityriases Alba is also a skin disease which is frequently present in children. It mostly comes into views in dry weather and the people having dry skin. It generally appears as dry scales, pale patches on the face. Pityriases Alba can be treated by moisturizing cream. Normally, boys are affected by this disease. It takes place due to activity of melanocytes abnormally low.

White Scars and Hypopigmentation is another skin disease that causes scars appear due to injury. Scars may be white or colored; it depends on type of injury. Scars can be a result of physical, chemical or inflammatory as acne. Melanocytes may destroy or damage due to injury.

Idiopathic Guttate Hypomelanosis usually occurs in women. It appears in the form of round shape on skin. Parts of body having exposure of sun light, experience idiopathic guttate hypomelanosis like face, forearms, shoulders. Protection from the sun is very important in this disease. It is commonly observed in people having fair complexion.

Pigmentation is a phenomenon of coloring. Pigment means color. In biological term it means ďa material that give color to the cells of human beings, animals and plantsíí. It determines the color of eyes, hair and skin. Many conditions can change the level of pigment. Sometimes level of pigments increases due to excessive tanning and pregnancy known as hyper pigmentation. Sometimes level of pigment decreases known as hypopigmentation due to Vitiligo, leprosy, albinism and many others.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter