Partager
 

UVB PUVA

UVB (Ultravoilet B) et PUVA (Psoralin avec Ultra Violet A) sont les deux traitements médicaux les plus couramment utilisés pour le traitement du vitiligo. Les rayons UVB et PUVA sont des formes très populaires de la thérapie photo pour le vitiligo, ayant leur propre potentiel de succès re-pigmentation. Selon une étude publiée dans Journal Watch Dermatology 1 Juin 2007, les effets de la PUVA et UVB ont été comparés dans un essai randomisé en double aveugle. Les résultats ont démontré que l'amélioration a été plus rapide, approfondie et esthétiquement plus acceptable aux UVB à bande étroite que par PUVA. Ainsi, UVB à spectre étroit est désormais considéré comme l'étalon-or du traitement pour le vitiligo, alors que, dans le passé, PUVA a été considéré comme l'étalon-or du traitement pour le vitiligo.

Pourcentage d'amélioration montrant la zone était de 20% dans le groupe PUVA, et 50% en UVB. Couleur de la peau re-pigmentée correspondait également mieux avec la couleur de la peau native dans le groupe UVB que le groupe traité PUVA. Les auteurs ont conclu que les UVB à spectre étroit est une méthode sûre et efficace du traitement chez les patients atteints de vitiligo.

Le système PUVA, qui impliquait l'utilisation d'Ultra Violet Une exposition à la lumière et la prise de pilules psoralène, a eu divers effets secondaires, ce qui s'est avéré être insupportable pour beaucoup de gens. Panneaux lumineux UVB à bande étroite et armoires résoudre les problèmes de surexposition aux rayons ultraviolets en maximisant la livraison de bande étroite UVB (dans la gamme 311-312 nanomètres, la composante la plus bénéfique de la lumière naturelle), tout en minimisant l'exposition aux rayonnements superflu UV.

Cela permet aux patients de recevoir des traitements de photothérapie avec moins de risque de brûlures graves ou d'exposition aux UV pathogène dans les gammes nocifs. (Il permet également d'éviter les effets secondaires indésirables des psoralènes utilisés en thérapie PUVA classique, puisque le traitement UVB nécessite pas de médicaments supplémentaires.) Ces avantages ont fait des systèmes UVB à bande étroite de plus en plus populaire auprès des patients atteints de vitiligo et de leurs médecins.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

UVB PUVA

UVB (Ultravoilet B) and PUVA (Psoralin with Ultra Violet A) are the two most commonly used medical therapies for the treatment of Vitiligo. Both UVB and PUVA are very popular forms of photo therapy for Vitiligo, having their own potential for successful re-pigmentation. According to a study published in Journal Watch Dermatology June 1, 2007, the effects of UVB PUVA were compared in a randomized double blind trial. The results demonstrated that improvement was more rapid, extensive and cosmetically more acceptable with narrow band UVB than with PUVA. Thus, Narrowband UVB is now considered the gold standard of treatment for Vitiligo, whereas, in the past, PUVA was considered the gold standard of treatment for Vitiligo.

Percentage of area showing improvement was 20% in the PUVA group, and 50% in UVB. Color of the re-pigmented skin also matched better with the native skin color in UVB group than the PUVA treated group. The authors have concluded that Narrowband UVB is a safe and effective method of treatment in Vitiligo patients.

The PUVA system, which involved the use of Ultra Violet A light exposure and the taking of Psoralen pills, had various side effects, which turned out to be unbearable for many people. Narrow Band UVB light panels and cabinets solve the problems of over-exposure to ultraviolet by maximizing delivery of narrow-band UVB radiation (in the 311-312 nanometer range, the most beneficial component of natural sunlight) while minimizing exposure to superfluous UV radiation.

This allows patients to receive photo-therapy treatments with less risk of severe burning or pathogenic exposure to UV in harmful ranges. (It also avoids the adverse side effects of the psoralens used in conventional PUVA therapy, since UVB treatment requires no supplemental drugs.) These benefits have made Narrow Band UVB systems increasingly popular with vitiligo patients and their doctors.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter