Partager
 

Le vitiligo vulgaire

Le vitiligo est une affection cutanée chronique dans laquelle pigments rendant les cellules de la personne, appelées mélanocytes, de la peau, ainsi que les tissus, connus comme les muqueuses qui tapissent l'intérieur de la bouche, du nez, des zones génitales et rectales, et la rétine des yeux, sont détruits. En conséquence, blanc laiteux ou correctifs rose pâle de la peau apparaissent sur différentes parties du corps. Les cheveux peuvent aussi devenir blanc / gris qui pousse dans les zones touchées par le vitiligo.

Le vitiligo vulgaire (ce qui signifie vitiligo commun) est le type habituel de Vitiligo. Types Variant comprennent segmentaire Vitiligo linéaire, trichrome et inflammatoires. Dans le vitiligo vulgaire, les, taches blanches laiteuses lisses sont largement distribués sur le corps de la personne touchée. En d'autres mots, les petites taches de dépigmentation sont répartis dans un modèle de douche mélangé avec une peau normale dans le modèle segmentaire ou acrofaciale. C'est le type le plus fréquent avec des lésions à symétrie bilatérale, répartis principalement sur ​​le visage, le cou, le torse, les doigts, les orteils, les paumes, les semelles et les orifices du visage.

Grâce à une grande propagation de la maladie, il est généralement difficile à traiter toutes les parties de manière égale et le traitement peut prendre des années. En outre, la chirurgie peut être une option pour les patients de vitiligo vulgaire. Cependant, UVB à bande rarrow réussit psoralène et UVA irradiation comme le principal traitement de vitiligo vulgaire dans plusieurs pays européens. La vitamine B12 et en acide folique chez certains patients atteints de vitiligo a incité les chercheurs à étudier l'efficacité de ces vitamines dans le traitement du vitiligo. La recherche confirme que étroite photothérapie UVB à bande est un traitement efficace pour le vitiligo et montre que le co-traitement avec de la vitamine B12 et l'acide folique n'améliore pas le résultat du traitement du vitiligo à l'étroit photothérapie UVB à bande.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Vitiligo Vulgaris

Vitiligo is a chronic skin condition in which the personís pigment making cells, called melanocytes, in the skin, as well as the tissues, known as the mucous membranes that line the inside of the mouth, nose, genital and rectal areas, and the retina of the eyes, are destroyed. As a result, milky white or light pink patches of skin appear on different parts of the body. The hair may also turn white/grey that grows in areas affected by Vitiligo.

Vitiligo Vulgaris (which means common vitiligo) is the usual type of Vitiligo. Variant types include linear, segmental, trichrome and inflammatory Vitiligo. In Vitiligo Vulgaris, the smooth, milky white patches are widely distributed on the affected personís body. In order words, the small patches of de-pigmentation are spread in a shower pattern admixed with normal skin in segmental or acrofacial pattern. This is the most common type with bilaterally symmetrical lesions, predominantly distributed over face, neck, torso, fingers, toes, palms, soles and facial orifices.

Due to wide spread of disease it is generally difficult to treat all the parts equally and the treatment may take years. In addition, surgery may not be an option for patients of Vitiligo Vulgaris. However, rarrow band UVB is succeeding psoralen and UVA irradiation as the main treatment of Vitiligo Vulgaris in several European countries. Vitamin B12 and folic acid deficiency in some vitiligo patients has prompted researchers to investigate the efficacy of these vitamins in the treatment of vitiligo. The research confirms that narrow band UVB phototherapy is an effective treatment for vitiligo and shows that co-treatment with vitamin B12 and folic acid does not improve the outcome of treatment of vitiligo with narrow band UVB phototherapy.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter