Partager
 

Quelles sont les options de traitement sont disponibles pour le vitiligo?

Il existe plusieurs mythes au sujet de Vitiligo. Un mythe très populaire sur ceux-ci est que le traitement du vitiligo est «impossible». Cependant, ce n'est clairement pas le cas et la majorité des patients peuvent obtenir de bons résultats de différents traitements disponibles aujourd'hui. L'objectif principal de traiter cette maladie chronique de la peau est d'améliorer son apparence en couvrant les taches dépigmentées sur le corps causées par le vitiligo. Un certain nombre de traitements médicaux, chirurgicaux et d'appoint sont disponibles de nos jours. Thérapie pour le vitiligo prend beaucoup de temps, il doit généralement être poursuivi pendant 6 à 18 mois. Le choix du traitement dépend du nombre de taches blanches, leur emplacement, la taille, et la façon dont elles sont largement répandues, et ce que vous préférez en termes de traitement. Chaque patient réagit différemment à une thérapie et un traitement particulier peut ne pas fonctionner pour tout le monde.

Options de traitement médical:


La plupart des traitements médicaux sont appliqués par voie topique, et peut aider à réduire l'apparence de Vitiligo. Parmi les plus couramment utilisés sont stéroïdes topiques, psoralène photochimiothérapie ((PUVA) thérapie, qui est probablement le traitement le plus efficace pour le vitiligo disponible aux États-Unis et peut être fait oralement, appelé psoralène photochimiothérapie orale ou topique, l'topique psoralène photochimiothérapie), et la dépigmentation.

Chirurgicaux options de thérapie:


Toutes les thérapies chirurgicales doivent être considérés seulement après un traitement médical approprié est fourni. Les techniques chirurgicales sont longues et coûteuses. Elles sont appropriées seulement pour les patients soigneusement sélectionnés qui ont le vitiligo qui a été stable pendant au moins 3 ans. Certains des thérapies chirurgicales les plus courantes comprennent, autogreffes de peau, les greffes de peau en utilisant des ampoules, micropigmentation (tatouage), et autogreffes mélanocytes

. Outre les traitements médicaux et chirurgicaux, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire sur votre propre pour protéger votre peau et minimiser l'apparence des taches blanches, et faire face aux aspects émotionnels de vitiligo, comme l'utilisation des écrans solaires, les cosmétiques et même rejoindre le conseil et des groupes de soutien.

En outre, l'un des moyens les plus fiables pour traiter le vitiligo considérés à l'époque actuelle, c'est grâce à l'application de l'huile végétale sur les zones touchées par le vitiligo. Nous offrons la meilleure huile d'aider à guérir votre Vitiligo - la VITILIGO HUILE CURE. Rien de mieux que le traitement naturel, car il n'ya pas d'effets secondaires et il est certainement beaucoup moins cher que les autres options thérapeutiques disponibles.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

What Treatment Options Are Available For Vitiligo?

There are several myths about Vitiligo. One very popular myth out of these is that treatment of Vitiligo is ‘impossible.’ However, this is clearly not true and the majority of patients can achieve good results from various treatments available today. The main goal to treat this chronic skin disease is to improve one’s appearance by covering the depigmented spots on the body caused by Vitiligo. A number of medical, surgical and adjunctive therapies are available nowadays. Therapy for Vitiligo takes a long time—it usually must be continued for 6 to 18 months. The choice of therapy depends on the number of white patches; their location, sizes, and how widespread they are; and what you prefer in terms of treatment. Each patient responds differently to therapy, and a particular treatment may not work for everyone.

Medical Therapy Options:


Most of the medical therapies are applied topically, and can help reduce the appearance of Vitiligo. Some of the most commonly used are Topical Steroid Therapy, Psoralen Photochemotherapy ((PUVA) therapy, which is probably the most effective treatment for Vitiligo available in the United States and can be done either orally, called the Oral Psoralen photochemotherapy, or topically, the Topical Psoralen Photochemotherapy), and Depigmentation.

Surgical Therapy Options:


All surgical therapies must be considered only after proper medical therapy is provided. Surgical techniques are time consuming and expensive. They are appropriate only for carefully selected patients who have Vitiligo that has been stable for at least 3 years. Some of the most common surgical therapies include, Autologous Skin Grafts, Skin Grafts using Blisters, Micropigmentation (tattooing), and Autologous Melanocyte Transplants

. Other than the medical and surgical therapies, there are many things you can do on your own to protect your skin and minimize the appearance of white patches, and cope with the emotional aspects of Vitiligo, such as use sunscreens, cosmetics, and even join counseling and support groups.

In addition, one of the most reliable ways considered to treat Vitiligo in the current times is through the application of herbal oil on the areas affected by Vitiligo. We offer the best help oil to cure your Vitiligo – the CURE VITILIGO OIL. Nothing is better than the natural treatment, as there are no side effects and it is definitely much cheaper than the other therapy options available.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter