Partager
 

Woods Lamp

Une lampe Woods est un outil de diagnostic utilisé en dermatologie pour détecter plusieurs conditions qui affectent la peau, y compris les taches de vitiligo (et d'autres maladies de la peau et le cuir chevelu), les infections bactériennes, les infections fongiques, et la porphyrie. NOTE: Il s'agit d'une lampe utilisée pour l'inspection et la détection et n'est pas un dispositif thérapeutique ou le traitement.

Lampe de Wood ou la lumière de Wood est un test inventé par un physicien américain Robert Wood (1868-1955) qui utilise la lumière ultraviolette à examiner de près la peau. Il est souvent désigné comme la lumière noire et la lumière UV ainsi car il est invisible à l'oeil. Le test est effectué alors que vous êtes assis dans une pièce sombre, le plus souvent dans le bureau d'un dermatologue. Le fournisseur de soins de santé se met en marche la lampe Woods, il détient 4 à 5 cm de la surface de la peau à l'étude, et cherche les modifications de couleur de peau. Il est conseillé que vous ne devez pas regarder directement dans la lumière. Pendant l'essai, la personne interrogée ne rien ressentir. Aucune préparation spéciale n'est nécessaire pour ce test. Si vous traitez la zone en question avec des médicaments topiques, vous pouvez sauter une application avant la visite du médecin. Aussi, ne pas les laver avant le test, car cela peut provoquer un faux résultat négatif. Les résultats du test peuvent être modifiés en raison de l'éclairage d'une pièce. La salle doit être suffisamment sombre pour des résultats précis. D'autres matériaux peuvent également briller. Par exemple, certains déodorants, maquillages, savons, et même peluches peuvent être visibles à la lampe de Wood. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les types de bactéries et de champignons peuvent être détectés avec la lumière.

Si la personne interrogée n'a pas infections bactériennes ou fongiques et c'est normal, puis son / sa peau ne brille pas, ou fluorescent sous la lumière ultraviolette. Si éclairage ou des taches de couleur foncée se produisent sur son / sa peau lors de l'essai de la lampe Woods alors cela signifie que le patient a une des maladies de la peau, et le médecin peut alors examiner de près cette maladie de la peau.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Histoires de réussite

Avant d'utiliser votre Cure Vitiligo huile, j'étais convaincu qu'il n'y a rien qui peut guérir trouble chronique de la peau de ma fille (vitiligo). Quand j'ai entendu parler de votre huile aux herbes, je n'y croyais pas au début. C'est alors qu'une amie très proche de la mienne, qui avait utilisé votre Cure Vitiligo huile elle-même, a insisté pour que cela fonctionne vraiment Ben, Pittsburgh En savoir plus

Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter

Share
 

Woods Lamp

A Woods Lamp is a diagnostic tool used in dermatology to detect several conditions affecting the skin, including Vitiligo spots (and other skin and scalp diseases), Bacterial infections, Fungal infections, and Porphyria. NOTE: This is a lamp used for inspection and detection only and is not a therapeutic or treatment device.

Wood's Lamp or Wood's Light is a test invented by an American Physicist Robert Wood (1868-1955) that utilizes ultraviolet light to closely look at the skin. It is often referred to as Black Light and UV Light as well since it is invisible to the eye. The test is done while you are seated in a dark room, usually in the office of a dermatologist. The health care provider turns on the Woods Lamp, holds it 4 to 5 inches from the area of skin being studied, and looks for any skin color changes. It is advised that you should not look directly into the light. During the test, the person being examined shall feel nothing. No special preparation is needed for this test. If you are treating the area in question with any topical medications, you may wish to skip an application before visiting the doctor. Also, do not wash before the test, because that may cause a false-negative result. Results of the test may be altered due to the lighting of a room. The room has to be dark enough for accurate results. Other materials may also glow. For example, some deodorants, make-ups, soaps, and even lint may be visible with the Wood's lamp. However, please keep in mind that not all types of bacteria and fungi can be detected with the light.

If the person being examined has no bacterial or fungal infections and is normal, then his/her skin will not shine, or fluoresce, under the ultraviolet light. If light- or dark-colored spots occur on his/her skin during the Woods Lamp test then that means the patient has either of the skin diseases, and the doctor can then closely examine that skin disease.

order

 

 

 

Buy Cure Vitiligo Oil
medically approved
Live Help
Guranteed Vitiligo Treatment
Global Shipping Through DHL And FedEx
Ingredients OF Cure Vitiligo Oil
Find CureVitiligoOil on FacebookFollow CureVitiligoOil on Twitter